Appel à articles revue Méditerranée

Appel à articles pour la revue Méditerranée, numéro spécial, “Au Sud du Nord ? La ségrégation dans les villes méditerranéennes”, à paraître en 2016

Voici un appel à textes pour un numéro spécial de la revue Méditerranée en 2016, consacré à la ségrégation urbaine en Méditerranée, et coordonné par Giovanni Semi (Université de Turin) et Thomas Pfirsch (Université de Valenciennes). La date limite pour soumission des textes est le 30 octobre 2015.

Appel ici : http://mediterranee.revues.org/7264

http://mediterranee.revues.org/images/bg-header.png


1 réflexion sur « Appel à articles revue Méditerranée »

  1. Bonjour,
    Régis Debray nous avait habitué à la pensée critique de la démocratie, avec “L’obscénité démocratique” Café Voltaire – Flammarion en 2007, en 2021 avec le ” bon prétexte” de l’état d’urgence sanitaire et dégâts collatéraux convoqués, le grand collecteur démocratique méprise encore plus les ruisseaux. Quand la fameuse Convention citoyenne pour le climat oublie l’eau dans son appareillage critique, nous aimerions vous proposer pour la prochaine édition des Reclusiennes une remise en eau de ces à-secs. “La démocratie SVP, passez-moi le bassin par-dessus la ligne de partage de eaux.”
    cf. “Comment cartographier les récits documentaires et fictionnels?” CERAMAC – Université de Clermont-Ferrand
    Une impro gesticulée, hantée rate de rut!
    Algebrista
    Agence nomade de psychanalyse rurbaine – ANPRur
    Recherche-action interrrégionale RELIANCE 2010 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.